Les soins

Imagenie 3D

Cabinet Youdental dentisterie et kinésithérapie

Dans le quartier historique de Mont sur Marchienne

Situé dans le quartier historique du centre de Mont sur Marchienne à deux pas des principaux embranchements routiers, le centre dentaire de la rue de l’Eglise est facilement accessible depuis tout le Hainaut.

Découvrez nos différents espaces

Salle d’attente

Tout le bâtiment est climatisé, permettant une attente en toute décontraction. Dans une atmosphère zen, nous mettons à votre disposition une connexion wifi gratuite.

Salles de dentisterie

C’est dans ces pièces que nous prendrons soin de vos dents.

Laboratoire de réparation de prothèses amovibles et gouttières

Nous sommes équipés pour effectuer la plupart des réparations des prothèses cassées sur place en une demi journée ouvrable.

En plus, nous confectionnons dans les mêmes délais les gouttières de bruxisme, de blanchiment dentaire et les protèges dents pour les sportifs.

La salle de radiologie 3D

Equipée de la dernière technologie (2020) d’imagerie à haute définition, celle ci nous permet d’obtenir de meilleures images avec une irradiation la plus faible.

Salle de kinésithérapie, d’hypnose et de dry needling – cupping.

Dans une atmosphère axée sur la détente, nous prenons en charge votre stroke unit, votre mâchoire, ses articulations et toute la sphère musculaire qui s’y rattache.

COVID-19

Pour vous accueillir dans des conditions les plus sécurisées possible, le centre dentaire est équipé des technologies suivantes:

• L’entièreté de l’air intérieur est évacué en continu par un système VMC vers l’extérieur du bâtiment.
  • L’air du cabinet dentaire est de surcroît stérilisé en 8 étapes, permettant la destruction des VIRUS, BACTERIES et SPORES en suspension dans l’air.
  • Les sur-blouses et sur-masques sont dans une matière durable qui permet leur re-stérilisation après chaque utilisation.
  • Le local de stérilisation est isolé des espaces de soins et équipé de bains désinfectants, d’une autoclave performante, d’une blanchisserie médicale pour les vêtements, d’une soudeuse pour isoler les instruments propres et d’une douche de décontamination.

Vous avez une question? Contactez-nous.

Téléphonez nous